« Si tu es malheureux et dans un état de chaos intérieur, n’accuse pas le monde car il n’est que le reflet de TOI-MEME.

Ce que tu es, le monde l’est aussi. GUERIS-TOI, et le monde guérira. » 

 DUGPA RINPOCHE

HARMONISATION QUANTIQUE

HARMONISATION DES MÉMOIRES, DES ÉMOTIONS ET DES COMPORTEMENTS 

Sur rendez-vous uniquement

L’utilisation de filtres colorés symboliques agit directement sur les mémoires hologrammiques inconscientes afin de désactiver définitivement leurs impacts négatifs.

Le protocole de base s’appuie entre autre sur l’énergétique chinoise, les sephirot hébraïques, les champs de l’ADN selon les travaux d’Émile Pinel, les champ de conscience cérébraux, les différents types d’univers selon la physique quantique, le champ morphogénétique associé aux chakras et le champ hologrammique cérébral, l’anatomie subtile indoue des chakras et la pertinence des modèles de la physique quantique associés aux filtres d’informations symboliques en tant qu’information gravitationnelles associé au photons.

Grâce à ce schéma et à un protocole d’examen précis et novateur, il est alors possible d’isoler dans le champ Morphogénétique de l’individu, par l’intermédiaire du conscient, l’hologramme de ces mémoires qui sont à l’origine de l’humain, et de le stimuler ou le désactiver pour que sa lecture informe toutes les cellules du corps et l’inconscient.

Bien sûr, nous nous intéresserons en priorité aux hologrammes générateurs de négativité, de stress, afin d’en libérer l’être et leurs conséquences.

La correction peut se faire par rapport au schéma énergétique corporel induit par les Sephirot, ou sur les champs de consciences cérébraux et corporels (travaux d’Émile Pinel) ou sur le champ hologrammique cérébral dans le cas où les 6 couches du cortex ne seraient pas équilibrées. Ces corrections porteront sur le « Concept », la « Réalisation » ou la « Valeur ».

Il s’ensuit une régulation énergétique des corps subtils, puis de l’énergie corporelle et des mécanismes métaboliques sous-jacents. Les cellules corporelles retrouvent ainsi leur cohésion et leur unité d’action, supprimant ainsi toute dysharmonie entre elles. Dans le même temps, l’individu vit ce réveil de sa mémoire innée, la désactivation de sa mémoire conflictuelle ré-activée par le présent et voit ses comportements se modifier ainsi que son existence tendre vers une sérénité.

De plus, la régulation de son champ hologrammique cérébral, par l’intermédiaire de l’Harmonisation des 6 couches du cortex, permet à l’individu d’éliminer tout son stress présent  jusqu’à la persistance de cet état de sérénité. Ce rééquilibrage du champ hologrammique permet à l’individu de retrouver son potentiel d’action, de mieux gérer son présent et les évènements auxquels il doit faire face.

Il peut alors vivre son existence pleinement, participer au moment présent commun à tout ce qui existe et non pas à celui qu’il aurait pu se construire en rêve, en s’isolant des autres.

Les séances successives permettent la baisse du stress et l’harmonisation du cerveau de façon à lui redonner une efficacité à 100% dans la vie quotidienne, au niveau professionnel, familial et social.

C’est un moyen efficace pour la libération de ses entraves inconscientes, pour désactiver les souffrances intérieures telles que : Peurs, angoisses, dépressions, frustrations, dépendances, manque de confiance en soi…, et trouver des solutions à toutes situations limitatives de quelque nature que ce soit.

Les résultats et changements sont durables.

 Si cette approche de votre « Être » vous intéresse, prenez contact avec moi :

alain.rossette@gmail.com

06 30 89 35 99

La pratique

 

 

L’examinateur prend un ou plusieurs filtres « d’information quantique » colorés qu’il promène ensuite dans l’espace péri-corporel du sujet.

En fait, l’approche ou la pose des filtres informationnels déclenche des modifications de l’amplitude du battement du pouls gravitationnel et ainsi, l’examinateur sait qu’il y a résonance et donc que l’examiné détient des mémoires en rapport avec ce que les tests utilisés représentent.

Il y a ainsi sélection de 6 filtres informationnels colorés symboliques représentatifs d’une mémoire négative spécifique dans l’histoire du sujet.

Un septième filtre va entrer en résonance pour déterminer la correction à apporter afin que le « conscient » de la personne puisse désactiver cette mémoire inconsciente.

On va ensuite harmoniser les 6 couches du cortex, afin que l’opérateur hologrammique, en l’occurrence le cerveau du sujet, puisse transmettre à l’inconscient cet ensemble corrigé aux fins de désactivation.

Un huitième filtre sera ajouté pour permettre à l’opérateur hologrammique, c’est-à-dire le cerveau, de rebrancher « l’Esprit » de la personne sur ses informations archétypales pour retrouver votre « vrai moi ».

L’harmonisation hologrammique et morphogénétique vous permet de vous libérer du stress, de retrouver un cerveau efficace et d’entrer en relation avec votre vraie nature, vous libérant ainsi de vos entraves, de vos peurs, de vos freins…

Les résultats et changements sont durables.

 

Tarifs :

50€ la consultation individuelle de 1h env.

40€ pour les scolaires et étudiants.

Règlement par chèque ou espèces (pas de règlement par CB).

Le coût des séances n’est pas remboursé par la Sécurité Sociale.

 

Lieu des séances :

DECAGONE83, 191 Ave de Beaulieu 83100 TOULON

 

Sur rendez-vous uniquement :

alain.rossette@gmail.com

06 30 89 35 99